UN ETE RICHE EN SORTIES…

Sambakalão a été bien active en cet été 2019… pas vraiment le temps de publier un article sur chacune nos sorties, d’autant que certaines se sont enchaînées à toute vitesse!

Il y a eu les moments sportifs: finale PACAC de rugby à Saint-Rémy de Provence, Noves et Chateaurenard, semi-marathon de Nîmes, Fonstrails, 30° Ronde pédestre de Cubierettes, semi-marathau de Sète… autant d’évènements où nous avons accompagné les courageux sportifs!

Il y a eu l’incontournable Feria de Pentecôte, avec cette année la joie de jouer dans un collectif de plus de 120 percussionnistes, sous la houlette de Mestre Sergio Nilo de Portela Bateria, tout droit venu de Rio… et le lendemain, infatigables, nous avons retrouvé le plaisir de jouer entre morues dans les rues de Nîmes.

Il y a eu d’autres moments festifs avec « Ramène Ta Saucisse », où Sambakalão a eu l’honneur d’ouvrir les festivités (Merci à Ziktamu Ztm pour l’invitation), ou encore la fête de quartier de la Gazelle…

… et enfin, last but not least, le fameux et fabuleux carnaval de Langogne en fête. Pour l’occasion, Sambakalão s’est transformée en forêt, et son meneur en Tarzan!

Comme chaque année, un moment inoubliable grâce aux Fadarelles, pour une organisation sans faille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :